Tarifs Payez ce que vous voulez
Pour permettre aux clients de nommer leurs propres prix pour les produits de votre magasin, vous pouvez activer la tarification Payez ce que vous voulez . Cette option de tarification vous permet d’être flexible quant au prix que vous êtes prêt à accepter pour les produits sélectionnés. Vous pouvez proposer un ou plusieurs prix à vos clients, ou vous pouvez laisser aux clients la liberté de définir eux-mêmes le prix.
Activez le prix Payez ce que vous voulez pour des produits individuels directement sur la page du produit dans l’administrateur de votre magasin. Vous pouvez utiliser cette option pour vendre toutes sortes de produits et services. Vous pouvez également utiliser efficacement la tarification Payez ce que vous voulez pour accepter les dons.
Pour plus d’informations sur la mise en place de cette fonctionnalité, veuillez consulter l’article du centre d’aide correspondant.
Vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité dans votre compte MyBUSI, rubrique Catalogue / Produits / Tarifs / Gérer les options de prix.
Lire aussi
Connecter la boutique e-commerce à sa page Facebook
Comment connecter sa page Facebook à la boutique en ligne MyBUSI
Comment démarrer une entreprise de dropshipping rentable en 2020
La génération actuelle élargit constamment le paradigme de «l’entrepreneuriat» en transformant les entreprises traditionnelles avec des solutions new-age .
Google Shopping: simplement automatisé – avec MyBUSINESS
Présentez vos produits à votre groupe cible le plus important – les acheteurs potentiels qui recherchent des produits à la maison, en déplacement ou en magasin! Avec Google Shopping, vous ne payez que lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces.
Comment faire fonctionner votre entreprise malgré COVID-19?
Comment faire fonctionner votre entreprise malgré COVID-19? Le virus corona a été déclaré pandémie mondiale et a un impact majeur sur tout le monde et notre économie. Bien que nous n'ayons pas toutes les réponses, nous mettons tout en œuvre pour guider les TPE et PME...