Blog > Uncategorized, Vendre > Pay what you want

Comment connecter MyBUSI avec sa page Facebook

Tarifs Payez ce que vous voulez

 

Pour permettre aux clients de nommer leurs propres prix pour les produits de votre magasin, vous pouvez activer la tarification Payez ce que vous voulez . Cette option de tarification vous permet d’être flexible quant au prix que vous êtes prêt à accepter pour les produits sélectionnés. Vous pouvez proposer un ou plusieurs prix à vos clients, ou vous pouvez laisser aux clients la liberté de définir eux-mêmes le prix.

Activez le prix Payez ce que vous voulez pour des produits individuels directement sur la page du produit dans l’administrateur de votre magasin. Vous pouvez utiliser cette option pour vendre toutes sortes de produits et services. Vous pouvez également utiliser efficacement la tarification Payez ce que vous voulez pour accepter les dons.

 

 

Pay-What-You-Want-pricing

Pour plus d’informations sur la mise en place de cette fonctionnalité, veuillez consulter l’article du centre d’aide correspondant.

 Vous trouverez cette nouvelle fonctionnalité dans votre compte MyBUSI, rubrique Catalogue / Produits / Tarifs / Gérer les options de prix.

Lire aussi