Blog > Google Shopping, LIRE, Vendre > Google Shopping: simplement automatisé – avec MyBUSINESS

 

Google Shopping: simplement automatisé – avec MyBUSINESS

 Présentez vos produits à votre groupe cible le plus important – les acheteurs potentiels qui recherchent des produits à la maison, en déplacement ou en magasin! Avec Google Shopping, vous ne payez que lorsque les utilisateurs cliquent sur vos annonces. MyBUSINESS vous permet d’utiliser des annonces Google Shopping entièrement automatisées et ne nécessite aucune expertise marketing.

Les annonces Shopping sont plus que de simples annonces textuelles: elles montrent aux utilisateurs de Google une photo de votre produit ainsi qu’un titre, un prix et un nom pour votre entreprise. Important:

Google Shopping n’est pas une boutique en ligne, mais un portail de recherche et de comparaison de produits.

Avec les campagnes de shopping, vous pouvez annoncer les produits disponibles dans votre boutique et votre boutique en ligne, augmenter le nombre de visites sur le site Web ou de visites dans la boutique et attirer l’attention des clients potentiels. Il est basé sur deux plateformes Google: Google Merchant Center et Google AdWords.

 

Annonce Google Shopping

Comment fonctionne Google Shopping sur MyBUSINESS?

Google est le moteur de recherche Internet le plus grand et le plus puissant et nous avons fait de son utilisation t un jeu d’enfant pour l’utiliser à votre avantage. Google Shopping est intégré à MyBUSINESS et permet:

  • Publicité entièrement automatisée – des campagnes sont créées et optimisées pour vous, de manière entièrement automatique.
  • Facile à utiliser pour tout le monde – oui, même si vous avez peu ou pas d’expérience dans le commerce en ligne. Notre assistant étape par étape vous aide à créer une campagne rapidement et facilement.
  • Statistiques et contrôle en temps réel – les annonces d’achat ne sont qu’une chose. Notre intégration vous permet de voir des données de performances détaillées et de faire de petites optimisations.

Il suffit de trois étapes pour que vous soyez prêt à vous lancer !

  •  1re étape :
    choisissez votre groupe cible.
  • 2e étape :
    sélectionnez les produits que vous souhaitez commercialiser. MyBUSINESS charge directement les produits sur Google Merchant.
  • 3e étape :
    lancez votre campagne !

Quels sont vos avantages?

La création d’une campagne Google Shopping peut offrir de nombreux avantages pour votre boutique en ligne, notamment:

  • Leads qualitatifs . Vous êtes plus susceptible d’attirer des clients potentiels qui recherchent exactement ce que vous vendez.
  • Augmentation du trafic sur le site Web . Les publicités dirigent les clients directement vers votre site Web.
  • Taux de clics plus élevés . Lors de leurs achats, les clients cliquent sur des images plutôt que sur du texte.
  • Touchez les clients sur partout sur internet . Vos annonces seront diffusées auprès des personnes qui recherchent votre marque et vos produits sur Google.com, Google Images et YouTube.

Convaincu? À partir de notre pack Basic, vous pouvez facilement commencer à vendre sur Google Shopping
> Ici pour l’offre